TripThai: Voyages en Asie du Sud Est...

Après plusieurs voyages en Thaïlande, Laos et Cambodge, nous sommes sous le charme et ne pouvons résister à découvrir encore plus l'Asie du Sud Est : cette année, direction les Philippines ...

Les Chutes d'Erawan

Publié dans Thailande 2008

Nous avons loue une moto pour aller jusqu'aux magnifiques chutes d'Erawan. Une cascades a 7 paliers, ou chacun d'entre eux est une piscine naturelle...le top etant le 7eme palier, ou nous avons fait la rencontre de moines adorables.

commentaires {2} - Ajouter un commentaire
Publié à 21:35, le 10/11/2008, Kanchanaburi
Mots clefs : erawan waterfalls

Wouah le kiffe !!!!Vous avez vraiment de la chance profitez-en pendant que certains sont bloqués au boulot... Tsssss....

Julie - 17:42 - 12/11/2008

Coucou toi,
C'est sur que vous prenez votre pied en Thailande!
Paysages de rêve, belles rencontres, bronzage au top... une aventure inédite c'est certain! Tellement contente de te voir toujours aussi belle, épanouie & déterminée. Apparemment on est nombreux à attendre la suite des tofs! Gros bisous ma belle. Laétitia de la Réunion