TripThai: Voyages en Asie du Sud Est...

Après plusieurs voyages en Thaïlande, Laos et Cambodge, nous sommes sous le charme et ne pouvons résister à découvrir encore plus l'Asie du Sud Est : cette année, direction les Philippines ...

les 4000 iles et Don Det

Publié dans Laos 2010

Les 4000 iles, c'est le pied... Sur le Mékong, une petite ile nommé Don Det... ou nous avons trouve une ptite cabane sympathique de pecheur pour y passer 3 nuits...avec en prime, de beaux couchers de soleil

commentaires {2} - Ajouter un commentaire
Publié à 17:24, le 26/11/2010, Don Không

4000 iles: Welcome in Don Det...

Publié dans Laos 2010

Internet est encore a ces vieux jours sur cette magnifique petite ile,Don Det, parmi les 4000 que compte Si Phan Don... On vous fera profiter du paysage a notre prochaine escale...autrement dit le Cambodge... (et oui...petite surprise...)

La vie est paisible sur Don Det, rythmee par les balades a velo, les couchers de soleil, et le farniente dans un hamac...vue sur le mekong s il vous plait.