TripThai: Voyages en Asie du Sud Est...

Après plusieurs voyages en Thaïlande, Laos et Cambodge, nous sommes sous le charme et ne pouvons résister à découvrir encore plus l'Asie du Sud Est : cette année, direction les Philippines ...

et au final...

Publié dans Thailande 2008

Notre voyage est désormais fini... Voici le tracé de notre itinéraire... Même si nous avons adoooré tout le pays, notre coup de coeur va pour le Nord et particulièrement la région de Kanchanaburi...

Un petit récapitulatif des Guest House:

Bangkok: Lamphu GH - Soi Rambuttri, à trois rues de Kao San - 350 bts

Ayuthaya: Sherwood GH - à 1km du Parc Historique, dispose d'une piscine - 280 bts

Sukhothaï: J&J GH - un de nos coups de coeur, bon resto, piscine, à New Sukhothai - 350 bts

Chiang Maï: C&C Teak House - excentrée, mais belle maison, proche du night market - 300 bts

Parc de Khao Yaï: Greenleaf GH - organise treks dans la jungle, très bon accueil - 400 bts

Kanchanaburi: Sam's River Rafthouse - sur l'eau, très agréable, à 2km du centre - 450 bts

Phuket Town: Talang GH - juste pour transiter avant d'embarquer sur un ferry - 350 bts

Phuket (Kata Noi): Kata on Sea Bungalows - bien pour Phuket, à 5mn de la plage - 400 bts

Ko Phi Phi: Ao Poh - le plaisir est de la découvrir soi-même, notre petit paradis - 400 bts

Krabi (Ao Nang): Sea View GH - dans la rue principale, moyen - 350 bts

Ko Pha Nghan: Sea Scene Resort - bungalows au bord de l'eau, PARFAIT- 500 bts

BUDGET PAR PERSONNE:

Billet d'avion: 710 € avec Etihad Airways

Sur place, tout compris (repas et boissons, transports, sorties, achats divers,...) : 1 000 €

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 22:26, le 2/12/2008, Bangkok
Mots clefs : guesthousebudgetitinéraire

Itinéraire prévu

Publié dans Thailande 2008
Nous avons prévu un itinéraire, qui, évidemment, nous le savons, sera modifié sur place selon nos envies:
Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Sukhothai - Chiang Mai - Mae Hong Son - Chiang Rai -
Parc de Khao Yai - Phuket - Ko Phi Phi - Ko Phan Ghan - Ko Tao.
Ca fait rêver, je sais !

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 22:32, le 13/10/2008, Nancy