TripThai: Voyages en Asie du Sud Est...

Après plusieurs voyages en Thaïlande, Laos et Cambodge, nous sommes sous le charme et ne pouvons résister à découvrir encore plus l'Asie du Sud Est : cette année, direction les Philippines ...

Excursion d'une journee en long tail

Publié dans Thailande 2008

Grace au "capitaine" de Ao Poh, nous avons pu faire une excursion de quelques heures sur les 2 iles, Phi Phi Don et Phi Phi Lee. Au programme : Monkey Beach, snorkelling (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la plongee sans bouteille, avec masque et tuba...), cliff jumping (saut de hauts rochers), Maya Bay, ...

commentaires {5} - Ajouter un commentaire
Publié à 23:57, le 11/11/2008, Ko Phi Phi Don
Mots clefs : cliff jumpingmonkey beachlong tailko phi phi

Notre petit paradis...

Publié dans Thailande 2008

Nous sommes arrives a Long Beach sur Ko Phi Phi... malheureusement victime de son succes, il y a trop de monde et trop de touristes. Entre temps, nous avons fait la connaissance d'un couple suisse avec qui le courant est bien passe. Apres une premiere nuit sur Long Beach, on degote, en cherchant bien, un petit paradis, exactement ce qu'on recherchait tous les 4 : un bungalow sur une petite plage: Ao Poh, The Last Paradise (tenu par des Francais en plus...). Un endroit a preserver, car il n'y en a plus beaucoup sur Ko Phi Phi... Voici les photos du bungalow et de la vue qu'on avait...

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 23:55, le 11/11/2008, Ko Phi Phi Don
Mots clefs : ao pohko phi phi

Ko Phi Phi...le reve...

Publié dans Thailande 2008

Apres Kanchanaburi, nous sommes rentres sur Bangkok et nous nous sommes payes le "luxe" de prendre un avion pour descendre sur Phuket, avec Air Asia. Nous sommes restes qu'une seule nuit a Phuket et nous avons directement pris un ferry pour Ko Phi Phi... et ses magnifiques paysages, dont Maya Bay, "La Plage"... qui est plus que blindee de monde en pleine journee.